Lisa MacNeil

Lisa MacNeil a rejoint Tree of Life Canada en tant que présidente en octobre 2020.

Lisa a obtenu un baccalauréat spécialisé en affaires de l’Université Wilfrid Laurier et a passé les 32 dernières années à progresser sa carrière dans de multiples fonctions.

La carrière de Lisa s’est étendue sur trois acquisitions d’entreprises majeures (Canada Packers, Maple Leaf Food Service et Gordon Food Service). Son expérience professionnelle diversifiée l’a amenée à occuper de nombreux postes, notamment service à la clientèle, ventes, gestionnaire de comptes national, directrice des ressources humaines, vice-présidente des ventes de services alimentaires indépendants, directrice du marketing et de l’approvisionnement, directrice des ventes multi-unités pour Gordon Food Service en Ontario et directeur général de United Restaurant Supplies, une petite entreprise de vaisselle et d’équipement acquise par GFS en 2012.

En 2015, Lisa a été promue au poste de présidente de Gordon Food Service Ontario.

Lisa est mariée depuis 28 ans à son mari Brendan et a deux filles Megan et Margaret. Lisa et son mari aiment passer du temps à leur chalet à Sauble Beach avec leur famille et leurs amis et décrivent sa famille comme étant des gourmets. Elle aime voyager et essayer de nouvelles choses.

En 2019, Lisa a été élue l’une des 100 femmes les plus influentes de la chaîne d’approvisionnement. Lisa a également siégé au comité exécutif du Women’s Food Service Forum (WFF) et est actuellement membre du CEO Global Network. Certains d’entre vous reconnaîtront peut-être Lisa du CEO Global, Women’s Leadership Summit en février 2020, où Lisa était une conférencière principale.

Lisa est une leader de haut niveau, axée sur les résultats, qui établit des relations et développe le talent autour d’elle. Ses gens parlent d’elle en termes élogieux, remarquant sa transparence, ses compétences en communication et sa manière attentionnée et compatissante. Ce sont tous des traits qui font d’elle la bonne personne pour prendre la relève de Tree of Life et nous sommes ravis d’avoir pu l’attirer dans notre entreprise et de la faire rejoindre notre famille.