La santé est la priorité pour de nombreux Canadiens, 45 % adoptant une perspective prospective sur leur santé personnelle et affirmant qu’ils sont toujours à la recherche de moyens d’améliorer leur santé.
Au cours des quatre dernières années, l’industrie alimentaire a connu des changements sismiques aux chaînes d’approvisionnement et aux réseaux de transport. Pour sa part, l’incertitude économique a modifié le comportement des consommateurs et, en fin de compte, le paysage de la vente au détail. De l’accélération du commerce électronique au mouvement des canaux de vente […]
Les consommateurs cuisinent plus souvent à la maison, développent de nouvelles compétences de préparation des repas et mangent moins souvent à l’extérieur. Cette situation a été lancée par la pandémie et se poursuit avec l’augmentation de l’inflation.
Pour la grande majorité des Canadiens, les produits de boulangerie sucrés et salés font partie de leur alimentation courante. Au cours des 3 derniers mois, près de 98 % des Canadiens ont mangé des produits de boulangerie.
Recherche
Trouvez rapidement les services ou les informations que vous recherchez en recherchant notre site.