La politique de la LAPHO a été élaborée pour se conformer à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, qui exige l’élaboration de normes d’accessibilité dans quatre domaines : le service à la clientèle, l’information, la communication et l’emploi. Plus précisément, la présente politique traite de la norme intégrée de service à la clientèle, d’information, de communication et d’emploi et remplace la politique sur le service à la clientèle publiée en décembre 2011. L’objectif de ces normes est d’éliminer les obstacles et d’accroître l’accessibilité pour les personnes handicapées.

Politique LAPHO

Plan pluriannuel relatif à la LAPHO de TOLC – mémo

Certified WCAG 2.1 AA Partially Conformant

Restez au courant des activités de Tree of Life et du paysage canadien de l'alimentation

Recherche

Trouvez rapidement les services ou les informations que vous recherchez en recherchant notre site.

Recevez notre bulletin d'information

Je consens à recevoir des courriels de Tree of Life. Politique de confidentialité.